Le problème des mots de passe

La sécurité en ligne évolue et devient une sérieuse inquiétude. Notre vie de plus en plus connectée nous contraint à stocker nos données en ligne. Or en 2014, d’après CNN la moitié des adultes américains se sont fait piratés au moins une fois…

Détails

3 conseils pour rendre vos emails attrayants

Comme vous mettez de l’énergie pour diriger les utilisateurs sur votre site Web, alors vous attendez des résultats. Mais dans la plupart des cas après un ou deux clics l’utilisateur abandonne votre site. Il y a de fortes probabilités pour que les visiteurs aient de la peine à se souvenir de votre site, voir même oublier qu’ils disposaient d’un compte chez vous…

Détails

6 conseils pour protéger votre site des robots de backups

C’est un acronyme qui signifie Organismes Paritaires Collecteurs Agréés. Ce sont des organismes indépendants ont pour rôle d’assurer la collecte et la mutualisation des fonds de la formation professionnelle et continue des entreprises. La collecte des fonds de la formation professionnelle et continue Pour cela les entreprises…

Détails

4 conseils pour optimiser vos vidéos youtube

Pour optimiser vos vidéos, mettez en valeur ces critères. Les techniques suivantes peuvent vous aider :

1 – Fournir les bons types de contenu
Pour améliorer le facteur critique « Durée de visualisation », assurez-vous que le contenu de votre vidéo mérite d’être regardé.

Détails

10 tendances du Webdesign 2016

A l’approche de la fin de 2015, les webdesigners et les experts UX établissent leurs visions sur ce que l’année 2016 apportera au point de vue ergonomie des site web. Bien qu’il n’y a pas d’insuffisance les « tendances » de Web Design Web circulent sur Internet.

Le fait d’examiner les derniers styles peut être inspirant et créatif, mais nous pouvons confirmer qu’un site agréable à voir n’a pas suffisamment d’importance s’il n’a pas une audience captivée.

Détails

Trois questions pour tester votre site internet

Les trois questions à se poser

Les Tests A/B les plus réussis proviennent directement de vos utilisateurs. En observant le comportement des utilisateurs sur un site et voir où ils se confondent, vous allez ainsi identifier les opportunités d’optimisations à suivre, plutôt que de faire confiance uniquement à votre instinct. Voilà pourquoi il est toujours recommandé de réaliser quelques tests d’utilisateurs rapides avant de

Détails

Bonne Année 2016 !

Bonne Année 2016 !

Le temps passe vite, l’année s’est déjà écoulée aussi vite qu’elle a commencé.
Nous vous souhaitons à tous une merveilleuse année, pleine de Joies, de Succès, de Réussite et de Santé !

Détails

Google+ Local pour améliorer votre visibilité

Google+ Local pour une visiblité accrue

Quel est l’intérêt d’une page Google+ Local
Google+ Local, est le levier local d’une stratégie de référencement global, qui permet, aux internautes de trouver des professionnels : TPE/PME, commerçants, artisans… par des localités dans leur pays ou le monde entier !

Détails

Créer vos campagnes Google Adwords en 9 étapes

Créer des Campagnes Google Adwords optimisées

Préalable
Le site internet doit avoir été développé et optimisé dans les règles de l’art. Le référencement naturel étant effectué, il est peut être judicieux de mettre en place des campagnes Googe Adwords dont l’objectif va consister à toucher les internautes de manière…

Détails

Le Responsive Design pour référencer votre site Web

Comment mieux référencer votre site web !

1 – Qu’est ce que le Responsive Web Design ?
Cette solution permet d’adapter votre site web aux différentes résolutions des terminaux portable,des tablettes et des PC « Desktop » classiques. Les contenus s’adaptent à la volée afin d’apporter la meilleure expérience utilisateur.

Détails