Une méthodologie éprouvée

Une méthodologie dans la création de sites internet simple, nos équipes accompagnent les entreprises en adaptant le meilleur de la technologie selon les spécificités de chaque projet et le niveau de maturité de nos clients.

Nous mettons un point d’honneur à rencontrer systématiquement nos interlocuteurs. Car au delà de la passion de notre métier, la clé du succès repose bien souvent sur la compréhension du contexte métier de chacun.

Lors d’une rendez-vous la découverte des locaux, de l’environnement de production, des produits et/ou services proposés par l’entreprise, constituent un moyen d’affiner notre analyse marketing et la pertinence du projet.

Toute étude de faisabilité qu’il s’agisse d’un site internet institutionnel ou e-commerce nécessite, une démarche méthodologique, selon une approche simple et efficace résumée selon nos trois principes :

Une méthodologie éprouvée avec une approche rigoureuse et proactive pour la création de site internet

1. Rendez-vous

Interview destinée à cerner les objectifs (analyse et suggestions)

2. Étude du projet

Positionnement de l’entreprise, charte graphique, logotype, mise en scène

3. Proposition commerciale

Offre claire et compréhensible avec préconisation des axes forts