La performance du site internet en 12 étapes
La performance de votre site internet peut être optimisée en respectant les bonnes pratiques suivantes :
La performance de votre site internet peut être optimisée en respectant les bonnes pratiques suivantes :
Faites en votre slogan.
Présentez les caractéristiques de vos produits et leurs avantages, afin de placer vos mots clés pour accroître votre visibilité.
Vos principaux articles doivent être accessibles en moins de 5 clics.
Proposez plusieurs solutions différentes ainsi que l’affichage des logos appropriés.
Permettant de vous adapter aux capacités financières de vos clients.
Faites le évoluer constamment, ajoutez vos produits, vos actualités de manière à apporter contenu et attractivité.
En fonction du calendrier propre à votre secteur d’activité et au comportement de vos acheteurs.
Faites connaitre votre site, par des campagnes emailing, de communication, puis en créant des liens avec d’autres sites.
Il s’agit du fond de commerce de votre entreprise.
Après interprétation soyez réactif.
Selon le centre d’intérêt de vos clients et surtout de vos Prospects.
Faites le choix d’une communication et de visuels de qualité.
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