L’emailing pour acquérir de nouveaux clients

Optimisez votre développement commercial, la newsletter et l’emailing sont devenus une arme indispensable pour, acquérir de nouveaux clients :

• Dynamiser votre croissance
• Trouver de nouveaux clients
• Promouvoir un nouveau produit ou un service
• Informer
• Vous faire connaître
• Augmenter les visites de votre site web…

 

L'emailing pour assurer le développement commercial
Newsletter

En format HTML l’impact d’une Newsletter graphique est le meilleur 2 à 3 fois plus de clics.
Un soin particulier est apporté au graphisme, avec une charte graphique professionnelle, afin de faire de votre Newsletter un véritable vecteur d’image.

 

Ergonomie

La newsletter doit créer la facilité de lecture et respecter une hiérarchisation des informations.
Une attention particulière est consacrée à la mise en forme des blocs de rubriques afin d’en optimiser sa lecture.

Personnalisation du message

Elaboration du cœur du message et de la qualité du contenu, afin d’influer fortement sur l’inscription ou l’envie de découvrir votre site internet. Personnalisation du message pour en augmenter l’impact.
Si nécessaire optimisation marketing des textes.

 

Dynamisation de la newsletter

L’insertion de certaines fonctions de type marketing viral (effet boule de neige) peut améliorer sensiblement l’impact de la Newsletter :

• « Conseiller cette Newsletter à… » engendre la recommandation et améliore l’impact
• « Votre avis nous intéresse » collecte des observations sur les attentes des destinataires
• « Jeu-concours » engendre l’attractivité générale et l’interactivité

 

Base de données et routage

• Import de la base de données des destinataires, et envoi de la Newsletter, via notre plate-forme.
• Possibilité d’exploitation de nos bases multi-critères (secteur d’activité, ville, effectif…)

 

Suivi des résultats

Via une interface Web accès aux résultats de délivrabilité, statistiques graphiques :

• Nombre d’e-mails envoyés
• Nombre d’e-mails non aboutis
• Nombre d’e-mails reçus
• Nombre d’e-mails ouverts
• Nombre de clics
• Nombre de désinscriptions