L’emailing pour acquérir de nouveaux clients
Tout d’abord optimisez votre développement commercial, avec l’emailing et la newsletter. De plus ces canaux de communication sont devenus une arme devenue indispensable pour :
- Acquérir de nouveaux clients
- Dynamiser votre croissance
- Trouver de nouveaux clients
- Promouvoir un nouveau produit ou un service
- Informer
- Vous faire connaître
- Augmenter les visites de votre site web…
Newsletter
Avant tout en format HTML, l’impact d’une Newsletter graphique est le meilleur soit 2 à 3 fois plus de clics.
Par ailleurs un soin particulier est apporté au graphisme, avec une charte graphique professionnelle. Ainsi l’objectif est de faire de votre Newsletter un véritable vecteur d’image.
Ergonomie
Toutefois la newsletter doit créer la facilité de lecture et respecter une hiérarchisation des informations.
De ce fait une attention particulière est consacrée à la mise en forme des blocs de rubriques afin d’en optimiser sa lecture.
Personnalisation du message
Tout d’abord l’élaboration du cœur du message et de la qualité du contenu, influent fortement sur l’inscription ou l’envie de découvrir votre site internet. De surcroît la personnalisation du message a pour but d’augmenter l’impact.
Enfin si nécessaire son efficacité peut être optimisée en améliorant les textes.